Outil privilégié pour communiquer, favoriser la collaboration et enseigner à distance, l’application Teams, supportée par la suite Office 365, présente plusieurs fonctionnalités en soutien aux équipes de travail. Lorsque l’utilisation de Teams est combinée à Planner, la planification des tâches et la gestion des priorités s’en trouvent avantageusement optimisées!
Outil privilégié pour communiquer, favoriser la collaboration et enseigner à distance, l’application Teams, supportée par la suite Office 365, présente plusieurs fonctionnalités en soutien aux équipes de travail. Lorsque l’utilisation de Teams est combinée à Planner, la planification des tâches et la gestion des priorités s’en trouvent avantageusement optimisées!
Outil privilégié pour communiquer, favoriser la collaboration et enseigner à distance, l’application Teams, supportée par la suite Office 365, présente plusieurs fonctionnalités en soutien aux équipes de travail. Lorsque l’utilisation de Teams est combinée à Planner, la planification des tâches et la gestion des priorités s’en trouvent avantageusement optimisées!
Outil privilégié pour communiquer, favoriser la collaboration et enseigner à distance, l’application Teams, supportée par la suite Office 365, présente plusieurs fonctionnalités en soutien aux équipes de travail. Lorsque l’utilisation de Teams est combinée à Planner, la planification des tâches et la gestion des priorités s’en trouvent avantageusement optimisées!