Webinaire

Évaluer à distance : faire différemment et limiter le plagiat

  • Mercredi, 27 janvier 2021
  • partie 1
  • partie 2
  • partie 3

Personne-ressource

  • Catherine Viens, ESG, Université du Québec à Montréal

Animation

  • Paule Beaudoin, technopédagogue, APOP

L’évaluation à distance apporte son lot de défis en matière de planification, d’administration en ligne, de surveillance, etc.
En plus du choix du type d’évaluation et des modalités à mettre en place pour bien évaluer ce qui est enseigné, le personnel enseignant est interpellé par des enjeux liés au plagiat et à l’intégrité académique.
Échange d’information, de réflexions et partage de bonnes pratiques pour faire face aux défis de l’évaluation des apprentissages en contexte d’enseignement à distance.

Ressource

Présentation  

PDF

 

 


Les activités d'animation et de perfectionnement sont diffusées sur le site de ProfWeb.

L'infolettre APOP est supportée par Dialog Insight.