APOP_411, fidèle au poste!

Depuis le 23 mars, vous avez été nombreux (plus de 280!) à faire appel au service APOP_411 pour obtenir des réponses à des questions ponctuelles en lien avec l’utilisation d’un outil technologique ou pour solliciter des recommandations face à une situation particulière liée à l’intégration du numérique en contexte pédagogique.394FA
Création d’une boîte de dépôt pour la remise des travaux à distance, analyse comparative de plateformes de visioconférence, appropriation des outils d’évaluation en numérique, soutien à la réalisation de capsules vidéo asynchrones… autant de préoccupations pouvant trouver réponse auprès du service APOP_411. Curieux de visualiser un exemple de production? Ce procédurier étape par étape présente les manipulations associées au dépôt d’une vidéo dans OneDrive.394FA
La situation actuelle, tout comme les étapes à venir, amène l’ensemble des intervenants du milieu de l’enseignement à relever de nombreux défis technopédagogiques. L’équipe APOP_411 est là, et elle peut vous donner un coup de pouce. N’hésitez pas à y faire appel!


L'APOP reconnaît la contribution et le soutien financier du Ministère de l'Éducation et de l'Enseignement Supérieur (MEES) pour la réalisation des activités dédiées aux établissements du collégial.

Les activités d'animation et de perfectionnement sont diffusées sur le site de ProfWeb.

L'infolettre APOP est supportée par Dialog Insight.