Webinaire

Design pédagogique : des pratiques, des attentes et des programmes en évolution!

    Accès libre


Dans divers milieux, les professionnels œuvrant dans le domaine de la conception de formations de tout type (en présence, à distance, hybride) doivent adapter leurs pratiques en design pédagogique pour tenir compte de notre contexte technologique en constante évolution. S’appuyant sur une enquête et une démarche réflexive, l’Université TÉLUQ a procédé à la révision des programmes de formation en technologie éducative et en FAD. Ce processus a permis d’identifier des pistes d’amélioration des pratiques et d’élaborer un référentiel de compétences à même de guider les intervenants pédagogiques et les étudiants.


L'APOP reconnaît la contribution et le soutien financier du Ministère de l'Éducation et de l'Enseignement Supérieur (MEES) pour la réalisation des activités dédiées aux établissements du collégial.

Les activités d'animation et de perfectionnement sont diffusées sur le site de ProfWeb.

L'infolettre APOP est supportée par Dialog Insight.