APOP_411, fidèle au poste!

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Depuis le 23 mars, vous avez été nombreux (plus de 280!) à faire appel au service APOP_411 pour obtenir des réponses à des questions ponctuelles en lien avec l’utilisation d’un outil technologique ou pour solliciter des recommandations face à une situation particulière liée à l’intégration du numérique en contexte pédagogique.394FA
Création d’une boîte de dépôt pour la remise des travaux à distance, analyse comparative de plateformes de visioconférence, appropriation des outils d’évaluation en numérique, soutien à la réalisation de capsules vidéo asynchrones… autant de préoccupations pouvant trouver réponse auprès du service APOP_411. Curieux de visualiser un exemple de production? Ce procédurier étape par étape présente les manipulations associées au dépôt d’une vidéo dans OneDrive.394FA
La situation actuelle, tout comme les étapes à venir, amène l’ensemble des intervenants du milieu de l’enseignement à relever de nombreux défis technopédagogiques. L’équipe APOP_411 est là, et elle peut vous donner un coup de pouce. N’hésitez pas à y faire appel!

APOP activities are promoted by ProfWeb.

APOP’s Newsletter is supported by Dialog Insight