Laboratoire d’idées : contribuez à l’émergence d’un projet interordres en vue d’évaluer autrement



Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Linda St-Pierre, Centre de transfert pour la réussite éducative du Québec
Lynn Lapostolle, Association pour la recherche au collégial

Avez-vous expérimenté des façons inspirantes d’évaluer? Souhaitez-vous le faire? Voulez-vous plutôt vous pencher sur les incohérences à débusquer ou les obstacles à lever? Si ces questions vous intéressent, participez à la phase de conception d’un projet que le CTREQ entend initier. Son intention? Mener une réflexion et des actions interordres visant à « évaluer pour que ça compte vraiment », comme le proposait le Rapport sur l’état et les besoins de l’éducation publié par le Conseil supérieur de l’éducation en 2018.

APOP activities designed for higher education institutions are financially supported by the ministère de l‘Éducation et de l’Enseignement supérieur.

APOP activities are promoted by ProfWeb.

APOP’s Newsletter is supported by Dialog Insight