BEGIN:VCALENDAR PRODID:-//Microsoft Corporation//Outlook 16.0 MIMEDIR//EN VERSION:2.0 METHOD:PUBLISH X-MS-OLK-FORCEINSPECTOROPEN:TRUE BEGIN:VTIMEZONE TZID:Eastern Standard Time BEGIN:STANDARD DTSTART:16011104T020000 RRULE:FREQ=YEARLY;BYDAY=1SU;BYMONTH=11 TZOFFSETFROM:-0400 TZOFFSETTO:-0500 END:STANDARD BEGIN:DAYLIGHT DTSTART:16010311T020000 RRULE:FREQ=YEARLY;BYDAY=2SU;BYMONTH=3 TZOFFSETFROM:-0500 TZOFFSETTO:-0400 END:DAYLIGHT END:VTIMEZONE BEGIN:VEVENT CLASS:PUBLIC CREATED:20200826T013336Z DESCRIPTION:L’intégration de la réalité virtuelle en enseignement et e n apprentissage… dans un avenir lointain ou rapproché? À court ou moye n terme\, des choix stratégiques s’imposent : quels appareils se procur er? Quels contenus exploiter? Quels outils de production utiliser? Comment optimiser les applications de la réalité virtuelle en contexte pédagog ique?\n \nhttps://apop.qc.ca/fr/activite/apop154-602-2/ \n DTEND;TZID="Eastern Standard Time":20200909T120000 DTSTAMP:20200826T013336Z DTSTART;TZID="Eastern Standard Time":20200909T100000 LAST-MODIFIED:20200826T013336Z LOCATION:VIA PRIORITY:5 SEQUENCE:0 SUMMARY;LANGUAGE=en-us:Réalité virtuelle en enseignement : les premiers p as TRANSP:OPAQUE UID:040000008200E00074C5B7101A82E0080000000070CBB75F277BD601000000000000000 01000000066596EA1E79268479A644CE50309F2DF X-ALT-DESC;FMTTYPE=text/html:\n

L’\;int é\;gration de la ré\;alité\; virtuelle en enseignement e t en apprentissage…\; dans un avenir lointain ou rapproché\;? & Agrave\; court ou moyen terme\, des choix straté\;giques s’\;im posent : quels appareils se procurer? Quels contenus exploiter? Quels outi ls de production utiliser? Comment optimiser les applications de la r&eacu te\;alité\; virtuelle en contexte pé\;dagogique?

 \;

https://apop.qc.ca/fr/activite/apop154-602-2/

X-MICROSOFT-CDO-BUSYSTATUS:BUSY X-MICROSOFT-CDO-IMPORTANCE:1 X-MICROSOFT-DISALLOW-COUNTER:FALSE X-MS-OLK-AUTOFILLLOCATION:FALSE X-MS-OLK-CONFTYPE:0 BEGIN:VALARM TRIGGER:PT0M ACTION:DISPLAY DESCRIPTION:Reminder END:VALARM END:VEVENT END:VCALENDAR