BEGIN:VCALENDAR PRODID:-//Microsoft Corporation//Outlook 16.0 MIMEDIR//EN VERSION:2.0 METHOD:PUBLISH X-MS-OLK-FORCEINSPECTOROPEN:TRUE BEGIN:VTIMEZONE TZID:Eastern Standard Time BEGIN:STANDARD DTSTART:16011104T020000 RRULE:FREQ=YEARLY;BYDAY=1SU;BYMONTH=11 TZOFFSETFROM:-0400 TZOFFSETTO:-0500 END:STANDARD BEGIN:DAYLIGHT DTSTART:16010311T020000 RRULE:FREQ=YEARLY;BYDAY=2SU;BYMONTH=3 TZOFFSETFROM:-0500 TZOFFSETTO:-0400 END:DAYLIGHT END:VTIMEZONE BEGIN:VEVENT CLASS:PUBLIC CREATED:20200303T193352Z DESCRIPTION:Comment assurer la participation active des étudiants tout en maintenant leur intérêt en FAD? Quelques outils numériques sont à priv ilégier pour favoriser la mise en place d’activités adaptées au conte xte des étudiants à distance… facilement tentés par l’attrait des d istractions!\nhttps://apop.qc.ca/fr/activite/cantine-2020-03-11/\n DTEND;TZID="Eastern Standard Time":20200311T130000 DTSTAMP:20200303T193352Z DTSTART;TZID="Eastern Standard Time":20200311T120000 LAST-MODIFIED:20200303T193352Z LOCATION:VIA PRIORITY:5 SEQUENCE:0 SUMMARY;LANGUAGE=fr-ca:Interaction en FAD : mobiliser les étudiants « dis traits » TRANSP:OPAQUE UID:040000008200E00074C5B7101A82E00800000000B0AE152967F1D501000000000000000 010000000129EF67F80697746A6AD300E29164B5C X-ALT-DESC;FMTTYPE=text/html:

Comment assurer la participation active des étudiants tout en maintenant leur intérêt en FAD? Quelques outils numériques sont à pri vilégier pour favoriser la mise en place d’\;activités adaptées au contexte des étudiants à distance…\; facilement tentés par l̵ 7\;attrait des distractions!

https://apop.qc.ca/fr/activite/cantine-2020- 03-11/

X-MICROSOFT-CDO-BUSYSTATUS:BUSY X-MICROSOFT-CDO-IMPORTANCE:1 X-MICROSOFT-DISALLOW-COUNTER:FALSE X-MS-OLK-AUTOFILLLOCATION:FALSE X-MS-OLK-CONFTYPE:0 BEGIN:VALARM TRIGGER:-PT15M ACTION:DISPLAY DESCRIPTION:Reminder END:VALARM END:VEVENT END:VCALENDAR