BEGIN:VCALENDAR PRODID:-//Microsoft Corporation//Outlook 16.0 MIMEDIR//EN VERSION:2.0 METHOD:PUBLISH X-MS-OLK-FORCEINSPECTOROPEN:TRUE BEGIN:VTIMEZONE TZID:Eastern Standard Time BEGIN:STANDARD DTSTART:16011104T020000 RRULE:FREQ=YEARLY;BYDAY=1SU;BYMONTH=11 TZOFFSETFROM:-0400 TZOFFSETTO:-0500 END:STANDARD BEGIN:DAYLIGHT DTSTART:16010311T020000 RRULE:FREQ=YEARLY;BYDAY=2SU;BYMONTH=3 TZOFFSETFROM:-0500 TZOFFSETTO:-0400 END:DAYLIGHT END:VTIMEZONE BEGIN:VEVENT CLASS:PUBLIC CREATED:20200409T184831Z DESCRIPTION:Réaliser un test diagnostique\, sonder les étudiants valider le niveau d’appropriation des contenus\, soutenir l’autoévaluation… De nombreuses ressources numériques facilitent la prise en charge d’é valuations formatives et sommatives en format numérique. Potentiel et lim ites de Kahoot\, Socrative\, Google Forms et Microsoft Forms.\n \nhttps:// apop.qc.ca/fr/activite/apopadistance-2020-04-15-2/ \n DTEND;TZID="Eastern Standard Time":20200415T120000 DTSTAMP:20200409T184831Z DTSTART;TZID="Eastern Standard Time":20200415T103000 LAST-MODIFIED:20200409T184831Z LOCATION:VIA PRIORITY:5 SEQUENCE:0 SUMMARY;LANGUAGE=en-us:Outils d’évaluation numérique : potentiel et lim ites TRANSP:OPAQUE UID:040000008200E00074C5B7101A82E0080000000010DFF9E47D0ED601000000000000000 01000000050554E87F3C73042B252BC5C4A0572E3 X-ALT-DESC;FMTTYPE=text/html:\n\n\n< /xml>

Ré\;aliser un test diagnostique\, sond er les é\;tudiants valider le niveau d’\;appropriation des cont enus\, soutenir l’\;autoé\;valuation…\; De nombreuses ress ources numé\;riques facilitent la prise en charge d’\;é\; valuations formatives et sommatives en format numé\;rique. Potentiel et limites de Kahoot\, Socra tive\, Google Forms et Microsoft Forms.

< o:p> \;

https://apop.qc.ca/fr/activite/apopadistance-2020-04-15-2 /

X-MICROSOFT-CDO-BUSYSTATUS:BUSY X-MICROSOFT-CDO-IMPORTANCE:1 X-MICROSOFT-DISALLOW-COUNTER:FALSE X-MS-OLK-AUTOFILLLOCATION:FALSE X-MS-OLK-CONFTYPE:0 BEGIN:VALARM TRIGGER:PT0M ACTION:DISPLAY DESCRIPTION:Reminder END:VALARM END:VEVENT END:VCALENDAR